Bienvenue chez CENTURY 21 Immo'Villiers 17, Agence immobilière PARIS 75017

Agence immobilière 75017 : estimer et vendre votre appartement avec CENTURY 21

Publiée le 21/10/2020
Situé sur la rive droite de la Seine, le dix-septième est un arrondissement qui s'est réinventé, séduisant de plus en plus de jeunes et de familles. Zoom avec l’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Immo'Villiers 17, 19 bis rue Legendre.

Paris 17e - Immobilier - CENTURY 21 Immo'Villiers 17 – Métro Villiers place Paul Goubaud

Le 17e arrondissement, on a tous une raison de vouloir s’y installer

Ces dernières années, le dix-septième arrondissement a connu de profonds changements, dont le plus spectaculaire : l’installation, en 2018, du Palais de Justice de Paris, dans le quartier des Batignolles, dans une tour toute en transparence et s’élevant à 160 mètres dans le ciel de la capitale, imaginée par l’architecte Bernard Plattner de l’agence RPBW. Autre projet qui modifie le paysage de l’arrondissement : l’aménagement des anciennes friches de la SNCF. Un nouveau quartier y est né, comprenant plus de 3 400 logements, 140 000 m² de locaux d’entreprises, 30 000 m² de commerces et services de proximité et le magnifique parc de 10 ha Clichy-Batignolles-Martin-Luther-KingÀ côté de ces nouveaux espaces et lieux de vie, le dix-septième abrite de petites rues et des quartiers typiquement parisiens, à l'instar du charmant quartier de la rue de LévisAlors que vous soyez accro à l'hyper modernité ou attaché aux immeubles haussmanniens, l’arrondissement saura répondre à vos attentes.

Votre agence CENTURY 21 Immo'Villiers 17 au service de votre projet immobilier

L’agence immobilière CENTURY 21 Immo'Villiers 17 met à votre disposition le savoir-faire et l’expérience de ses huit conseillers dans les domaines de la vente, de la location et de la gestion locative. La note de 8,8/10 attribuée par les clients et certifiée par Qualitelis, organisme indépendant de mesure de la satisfaction client en est la démonstration. Parmi les trois dernières Paroles de clients, soulignons un témoignage qui salue la disponibilité de l'agence, même dans les situations les plus complexes : “ (...) Elle nous a accompagnés pendant tout le parcours et malgré la crise sanitaire du Covid-19 la vente s’est réalisée dans le minimum de temps (...)”.  

Le marché de l’ancien dans le 17e arrondissement en 2020

Depuis le déconfinement, le marché de l’immobilier parisien est très dynamique, comme s’il rattrapait le retard pris pendant les 55 jours de confinement. On observe d’ailleurs une remonté des prix, avec un prix moyen au mètre carré de 10 671 €. Pourtant, malgré cette augmentation, les acquéreurs achètent plus grand de 10 m² en moyenne, en allongeant la durée de crédit. Le confinement a montré l’importance de la superficie. Venez découvrir dans votre agence CENTURY 21 Immo'Villiers 17 des biens en exclusivité choisis pour leur qualité ou leur potentiel. Si vous cherchez un beau deux pièces lumineux et tout neuf, cet appartement de 35 m² au prix de 395 000 euros, au pied du métro et des commerces vous séduira. Vous êtes à la recherche d’un bien d’exception ? Nous avons ce qu’il vous faut : un appartement de 6 pièces en duplex avec terrasse de 50 m² au dernier étage, au prix de 1 560 000 euros. Irrésistible.

 

Vous avez été séduit(e) par le dix-septième arrondissement de Paris et rêvez d'y emménager. Alors empruntez le plus sûr chemin pour atteindre votre but : l’agence immobilière CENTURY 21 Immo'Villiers 17. Ancrée sur le territoire, son équipe de professionnels saura vous guider et vous conseiller, que vous souhaitiez acheter une résidence principale ou une résidence secondaire, réaliser un investissement locatif ou vous constituer un patrimoine pour votre future retraite. Et si vous envisagez la vente d’un bien pour financer tout ou partie de votre achat, sollicitez le Réseau CENTURY 21 pour une estimation précise et juste de votre bien immobilier parisien.

Parlons de vous, parlons biens.

 

  • Région : Île-de-France
  • Population de Paris 17e : 167 288 habitants 
  • Propriétaires : 35,2 % 

(source : Insee 2017)

(crédit photo : David Fleg)

Notre actualité